(A RETOUCHER)



Afin d'éviter nous-même la pollution des sols chez nous, l'on peut : . Utiliser les produits d'entretien les moins polluants qui se reversent dans les eaux usées comme le liquide vaisselle, et le savon jour la machine à laver.

@ Regrouper les produits toxiques (produit qui lave les carreaux, etc.) et les emmener aux arcs conteneurs, Il ne faut surtout pas les jeter dans la poubelle ou dans 'levier.

. Ne pas jeter les papiers par terre ou dans la nature.

* Apporter les métaux lourds dans les collectes.

lllL'impact sur l'environnement.

a) L'impact sur la santé éà|bl|ilb) L'impacte sur la faune ' ( ( c zc c) L'impact.s sur la code .1 .

Est f ft .# zet-ï é-, à 1) Par le bais de la mer : Comme vu avec les engrais minéraux, certaines pollution agricoles engendrent un surplus de croissance chez certaines espèces de plantes tel que les algues : en effet, chaque été, les plages doivent être nettoyée très fréquemment pour faire barrage à la population beaucoup tr Sopla|luente d'algue verte, qu! se multiplie à une vitesse bien supérieur à la normale suite à une publication agricole. Cela engendre plusieurs soucis, à commencer pour les humains qui doivent rassembler de la main d'leurre, souvent bénévole afin de déplacer les paquets d'algues hors des plages fréquentées.